Brigale

Publié le par Anna K.

PROFIL

Pseudo Brigale
Nom et Prénom Olivier GABRIEL
Sexe Masculin
Avatar Brigale
Age 53 ans 
Localisation Metz
Centres d'Intérêt Les livres, les idées, les secrets et mystères, la philosophie et la spiritualité, la nature, les avions et les bateaux
Contact
Fiche détaillée de son blog Ogpresse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bienvenue sur blog 57
Répondre
J
Coucou Annak j'espère que tu as fait une bonne ballade ce dimanche, ici en Dordogne la pluie c'est invitée toute la journée. j'ai refait la ligne flash du bas de mon blog, à la mise en service un écart ligne CGU et flash est revu je me souvient t'avoir solliciter une fois pour résoudre ce petit problème ( coller cette ligne au flash) peut t'u m'aider ( je sais que ce n'est trop le moment excuse moi ) bonne soirée gros bisous.
Répondre
A
<br /> Bonjour Jean-Michel :) on a eu de la neige ici hier :) mais elle a fondu ce matin. Je passe sur ton blog pour te répondre. Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
Coucou Annak pour notre histoire blog on se comprend !! passe un bon et doux dimanche bonne ballade gros bisous à toi :)
Répondre
F
Bonjour Olivier,<br /> <br /> FUXA et FUXY, les renards du terrier messin, te souhaitent la bienvenue parmi nous dans le blog communautaire d' Anna K.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> Amitiés du terrier des renards...
Répondre