Fraispertuis City à Jeanménils

Publié le par Anna K.

Situation 
  Fraispertuis-City est un parc de loisirs familial, comme Europapark, situé à Jeanménil non loin de Saint Dié dans les Vosges.
Ouvert depuis 1966, il a été élu "meilleur parc familial français" en 2004.
Itinéraire pour aller à Jeanménil : cliquez sur la carte pour l'agrandir
Description 
  Ce parc de loisirs a pour thème principal le western.
Les manèges ont donc tous un rapport avec le far-west :
  • diligence
  • pony express
  • petit train
  • mine d'or
  • rodéo
  • cinéma interactif ...
Vous y trouverez bien sûr des lieux de restauration.
Tarifs 
  Enfant : 14€
Adulte : 15 €
Périodes d'ouverture 
  Ouvert d'Avril à Septembre :
  • tous les jours en période de vacances
  • les week-end en période scolaire
De 10 à 18h (un peu plus tard, lorsque le temps et l'affluence le permettent)
Mon avis 
  Enfant, j'y allais pendant les vacances. Les manèges étaient alors assez rudimentaires : balançoires, tonneaux tournants, orpaillage ...
Depuis, le parc a beaucoup évolué et les attractions ressemblent maintenant à celles de n'importe quel parc de loisirs, tout en étant décorées dans le thème west west wild.
Si vous désirez y passer le week-end, des hôtels se trouvent à proximité.

Public concerné
:
  • les enfants et adolescents adorent
  • les parents apprécient
  • les grands-parents risquent d'en revenir fatigués

Publié dans Terre de Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello<br /> C'est certainement l'une de mes prochaines destinations avec ma fille ...<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Anna, ça faisait longtemps. Je "poste" mais n'effectue pas de visites car j'ai dû m'occuper de ma mère qui est toujours hospitalisée mais dont les jours ne sont plus en danger.<br /> Pardonne-moi, pas le temps de lire, je l'avoue. <br /> Je voulais simplement que tu saches que je ne t'ai pas oubliée.<br /> Bisous
Répondre