Hirondelle

Publié le par Anna K.

PROFIL

Pseudo Hirondelle
Nom et Prénom Hirondelle
Sexe Féminin
Avatar
Age 42 ans 
Localisation Expatriée : une vie en Nouvelle Calédonie depuis 2 ans et quelques et le reste passé à grandir en Moselle.
Centres d'Intérêt Raconter des bêtises, rire, me mettre en colère, les photos, ma vieille Moselle, ma tribu de coeur, les voyages, l'inutilité, les mots, la lenteur et la contemplation, la vitesse et l'action, la Nouvelle Calédonie, mon métier, les arbres, la lecture, les pierres, les paysages, les jardins, les hommes, les femmes, le rock n'roll et Georges Brassens.....
Contact
Fiche détaillée de son blog Le blog d'Hirondelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bienvenue aux expatriés de moselle
Répondre
L
Re youpi! J'ai cliqué là, et pis là, et j'me suis trouvée...Merci encore de m'accueillir, M'dame! Amitiés
Répondre