Sarralbe au fil de l'eau

Publié le par Anna K.

PRESENTATION DU BLOG

SARRALBE, AU FIL DE L'EAU
   Marc de Metz
Catégorie
  Photographie
URL du blog

http://baboun57.over-blog.com/
URL du flux RSS

http://baboun57.over-blog.com/rss2.php
Date de Création

27 janvier 2007
Description

Voici au travers d'images et des mots un peu de mon univers. Je vais essayer de vous faire découvrir ma petite ville, sa faune et sa flore, à ma façon. J'espère pouvoir vous faire rêver au travers de mes articles, et que vous apprécierez ces petits moments de bonheur, ces "instants privilégiés" avec la Nature et la vie qui nous entourent.


Derniers articles publiés


PROFIL DU BLOGUEUR : Baboun57
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sarralbe, bienvenue parmi-nous, bienvenue sur ce superbe blog et surtout bienvenue parmi ceux qui aimons la Moselle et aimons en parler sur nos blogs pour la faire découvrir, pour montrer ses beautés. Amicalement, Marc de Metz.
Répondre