Les Ficelles d'Anna K.

Publié le par annak

PRESENTATION DU BLOG

LES FICELLES D'ANNA K.
  
Catégorie
  Internet
URL du blog

http://annak.over-blog.com/
URL du flux RSS

http://annak.over-blog.com/rss2.php
Date de Création

26 juin 2006
Description

Toutes les étapes pour créer un blog sur Over-Blog : les premiers pas, la gestion quotidienne (écrire des articles, placer des photos...), les modifications de CSS (changer les fonds, les couleurs de police...), des idées de design...
et le personnaliser quelle que soit la plateforme : mettre en valeur les images et les textes, créer des menus, installer de la musique, des gadgets, des compteurs, des astuces de référencement...

Derniers articles publiés


PROFIL DU BLOGUEUR : Anna K.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour annak...pour le forum j'ai cliqué sur le lien que tu m'as indiqué.. la page du forum s'ouvre avec le commentaire d'un membre sur le forum..alors je clique sur répondre...mais impossible d'accéder au forum..<br /> indique moi s'il te plait la procédure du contrat de partenariat..car la page concernée ne m'indique que les conditions du partenariat..uniquement..<br /> merci annak djila..
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Djila :)<br /> <br /> <br /> pour le partenariat, il faut avoir un BR minimum de 60. Dans configurer, il faut mettre un module de publicité dans chaque onglet (accueil, articles ...) et ça lance le partenariat.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir ANNA..j'ai besoin de ton aide pour résoudre 02 problèmes urgents...je suis djila mon blog : leslettresdedjila.over-blog.fr j'ai crée une communauté sous le nom de : galerie des lettres.. <br /> 1* je ne peux accéder ni à mon forum ni à celui des communautés auxquelles je participe..<br /> 2* ddes spots de pub apparaissent dans mon blog sans que j'ai un contrat de partenariat..<br /> j'ai signalé ces problemes qui demeurent sans reponses..je voudrais que tu m'aides pour que je puisse appliquer tes conseils pas à pas pour mon blog..<br /> merci..ANNA..
Répondre
A
<br /> Réponse sur ton blog :)<br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup, avec plaisir!
Répondre
A
<br /> Bonjour Hirondelle :)<br /> Merci pour ton inscription, tes fiches paraîtront demain.<br /> <br /> <br />
L
Quelle richesse et quelles ficelles! C'est Marc qui m'a indiqué votre site pour mes premiers pas de blogueuse (Je suis messine exilée en nouvelle calédonie, ça crée des liens!)) et je viens seulement de comprendre pourquoi! Puis-je mettre votre blog dans mes liens? A bientôt pour des souvenirs et des chansons à partager.
Répondre
A
<br /> Merci à Marc de t'avoir indiqué ce blog. J'espère que tu vas nous rejoindre :)<br /> <br /> <br />