16 décembre 2008 : Théâtre à Saint-Avold

Publié le par Anna K.


Présentation  
  L'Association Le Cartel présente "Une femme et trois maris ou la difficulté de rompre"
Programme  
  Une pièce de théâtre avec Fabrice Brécourt, Philippe Grégoire, Joëlle Prosi, Elisabeth Schmitt et Philippe Schubhan
Lieu et Date  
  Salle François Truffaut
Centre culturel
1 rue de la chapelle
Saint-Avold

Mardi 16 décembre 2008 à 20 h 30
Prix  
  Tarif unique : 5 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et pour répondre à ta question : j'utilise le logiciel photofiltre les encadrements sont les mask et on peut en télécharger sur google mais il y a des bases dans le logiciel (téléchargeable gratuitement) je pense que tu connais?
Répondre
A
<br /> J'utilise Paint Shop Pro et ça s'appelle Frame, je vais faire des recherches sur Mask, j'en trouverai peut-être plus. Merci :)<br /> <br /> <br />